Foire aux questions

Vous livrez où ? Combien ça coûte ?

Nous livrons dans le monde entier. Le montant des frais de port s'ajoute automatiquement à votre panier selon le pays de destination choisi.

Nos colis sont envoyés via les services de la Poste.

Comment puis-je payer ma commande ?

La boutique du Perco vous permet de payer par carte de crédit via l'application Stripe.

Les paiements par carte de crédit directement sur notre site sont sécurisés par la plateforme de paiement Stripe. A aucun moment, la boutique du Percolateur n'a connaissance, ni ne stocke vos données de carte bancaire.

Comment s'organise la remise en mains propres ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir retirer votre commande sur un évènement auquel participe le Perco. La remise en mains propres est gratuite.
Une fois votre commande payée et préparée, il ne vous restera plus qu'à choisir l'évènement au cours duquel vous souhaitez retirer votre commande.

Où en est ma commande ?

Pour suivre votre commande, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien qui vous a été envoyé dans l'e-mail de confirmation de votre commande. Il vous permet de suivre à tout moment l'avancement de votre commande, de la préparation à la livraison

Puis-je retourner ma commande ?

Votre commande ne vous plaît pas ? Tout le monde a le droit de changer d'avis ! Vous pouvez nous renvoyer tout article NON utilisé, dans son emballage d'origine scellé, dans un délai de 14 jours après réception de la commande, les frais de retour étant à votre charge. Vous recevrez alors un avoir de la valeur des produits retournés.

Hé, j'ai d'autres questions !

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@leperco.fr.